lundi 16 novembre 2009

Samedi 27 novembre : Marché de Noël à Ennevelin



La commune d'Ennevelin, nous a gracieusement mise à disposition un stand pour la marché de Noël. Dans notre magnifique stand vous pouviez trouver :
  • de superbes écharpes en laine tricotées main (Annie, Ghislaine, Isabelle, Marie Laurence, Mamie Simone et l'équipe de la maternité Paul Gellée)
  • des bougies garnies de céramiques artisanales (Myriem),
  • des pendentifs en céramique (Myriem),
  • des boites à mouchoirs décorées (Nounou),
  • des jacinthes décorées , des pensées (Andrée, Cécile, Francine, Ghislaine)  
  • pour les petits creux de délicieuses crêpes , au sucre,nutella et des beignets (Emilienne).

Tous ces articles leur ont pris beaucoup de temps, nous en profitons pour les remercier car c'est grâce à eux que nous allons pouvoir continuer toutes nos actions.

Vous pouvez admirez quelques articles ici

J'en profite aussi pour remercier la société AB BUREAUTIQUE d'Arras qui a imprimé de nombreuses affiches.

2 commentaires:

  1. Bonjour les ex-vacanciers de la Petite Camargue!!!
    C'est Aurélie, l'animatrice!! Je suis désolée mais je viens seulement de lire mes 300 mails pour msn!! Ma formation actuelle me prend un temps phénoménale!!
    Quel magnifique blog dédiée à Anaelle :)
    Je vous remercie pour les photos et pour votre petit mail! Comment allez-vous? Et les ptits loulou??
    Je vous embrasse très fort!!

    RépondreSupprimer
  2. félicitations pour toute cette mobilisation autour d'Anaëlle. Malgré la distance entre nous , nous n'oublions pas notre filleule et nous l'embrassons très fort.
    Parrain Lionel et Murielle

    RépondreSupprimer