dimanche 27 juin 2010

L'ANNEE EST TERMINEE

Bonjour,
me voilà de retour.
Je suis sortie de l'hôpital juste avant la clôture du ramassage des bouchons.
C'est fini, a priori 76 tonnes de bouchons ramassés.
16 tonnes de plus que l'année dernière.
Ils ont donc contribué à financer une partie de mon fauteuil.
Pendant cette longue période nous ne vous avons pas oublié.
Bientôt, de nouveaux articles viendront compléter mon blog afin de tous vous remercier de vos actions(loto, tombola,repas, spectacle etc...), du temps que vous avez consacrez à ramasser, trier les bouchons.
Nous ne pourrons tous vous nommer vous êtes bien nombreux, sachez que nous sommes touchés par votre mobilisation pour Anaëlle, et que nous pensons bien à vous.
Le fauteuil est commandé en attendant, Anaëlle utilise celui qui fut prêté par l'AFM pendant son séjour à l'hôpital et une chose est sure elle l'a déjà bien en main.

1 commentaire:

  1. Bonjour,,
    Génial ce que vous faites pour votre fille Anaelle. Un fauteuil électrique est primordiale, essentielle pour elle.
    Je suis atteinte de la même patho. De plus, je suis proche de vous et ai passé mon enfance dans les Weppes.
    Si un jour, vous désirez rencontrer une personne adulte, ma porte est ouverte. J'habite près d'Armentières

    RépondreSupprimer